École élémentaire Jules FERRY
77170 Brie Comte Robert
Projet d'école 2022/ 2025
Orientation n° 1 Intitulé : favoriser la réussite de tous les élèves dans le cadre des apprentissages fondamentaux en français (lexique et compréhension de texte)
Orientation n° 2 Intitulé : favoriser la réussite de tous les élèves dans le cadre des apprentissages fondamentaux en mathématiques (système décimal et résolution de problèmes)
Orientation n° 3 Intitulé : Développer les savoirs sportifs fondamentaux (ASNS et APER)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Projet d'école 2018 / 2021
Orientation 1 : Améliorer le climat scolaire pour faire de l’école et de la classe un lieu de réussite et d’apprentissage.
Orientation 2 : Améliorer les compétences des élèves dans la maîtrise de la langue écrite dans toutes les disciplines.
Orientation 2 : Améliorer les compétences des élèves dans la maîtrise de la langue écrite dans toutes les disciplines.
Orientation 3 : Promouvoir la réussite scolaire des élèves à besoins éducatifs particuliers.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Projet d'école 2015 / 2018
Orientation 1 : Améliorer les résultats des élèves en langue orale et écrite.
Orientation 2 : Améliorer les résultats des élèves en mathématiques.
Orientation 2 : Améliorer les résultats des élèves en mathématiques.
Orientation 3 : Promouvoir la réussite scolaire des élèves en difficultés et à besoins éducatifs particuliers.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Projet d'école 2010 / 2013
Orientation 1 : Améliorer les résultats des élèves en
mathématiques.
Orientation 2 : Améliorer les résultats des élèves en langue orale et écrite.
Orientation 2 : Améliorer les résultats des élèves en langue orale et écrite.
Orientation
3 : Promouvoir la réussite scolaire des élèves en difficultés et à besoins
éducatifs particuliers.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------